lundi 3 février 2014

Cadeau de Clara

Clara est retournée en voyage de classe à Krabi pour une sorties liée à la géologie.. Pas mal le voyage scolaire.. certains c'est le Puy de Dôme, d'autres Krabi en Thaïlande.

Et comme elle voulait faire plaisir à son Dad, elle lui a ramené un petit cadeau : des biscuits apéritifs.
Sauf que les biscuits en question étaient des criquets.

Il en faut plus pour me décourager, alors après avoir gouté, j'ai tout mangé. un tantinet ferme, avec un goût de viande séchée. miam...


On en avait déjà mangé là (dernière photo), mais dans un contexte un peu différent.
Certains lecteurs s'en souviendront :)
Caramba..!

4 commentaires:

  1. Je crois que j'aurai du mal....mais il parait que c'est l'alimentation de demain!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai analysé la scène de crime, elle ressemble à s'y méprendre à celle de l'apéro du samedi soir d'un autre blog singapourien-lyonnais connu des initiés (même disposition des cadavres, même capsule de Corona extra). A croire qu'un serial killer de criquets sévit actuellement à Singapour selon un mode opératoire très précis.

    RépondreSupprimer
  3. Yes U're right !!
    les Burdin's sont venus prendre l'apéro à la maison et en ont profité pour s'adonner aux grillons grillés.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le rappel ! Je remarque que j'avais déjà donné un avis défavorable à ce met quelque peu, comment dire, inhabituel !!! Je sais : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !" mais sur ce coup-là, je préfère rester un peu trop bête !
    Bravo Bruno et les autres !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer