mercredi 8 octobre 2014

Formula One 2014 Robbie Willliams

Le pass du samedi donne accès au concert se tenant le soir sur le stade de Cricket. Et cette année c'était Robbie Williams qui faisait le show !!


Alors avec les Burd's, ni une ni deux, nous voilà partis pour s'approcher au plus près. Mais voilà que les éléments naturels se sont déchaînés et que la pluie diluvienne s'est abattue sur nous. Question de 15 minutes nous nous sommes dits, comme d'habitude !!
Sauf que là, néni. Il a plu pendant 3 bonnes heures non stop. des cascades tombaient du haut du podium sur la scène !!

Et ce n'est pas quelques seaux d'eau à la seconde qui vont nous faire abandonner..

Au contraire de certains qui ont delaissé le terrain de cricket. Du coup nous avons pu approcher vraiment tout au bord de la scène. Mr Williams en guise de solidarité et n'étant pas revenu à Singapour depuis 14 ans, à chanté tout le temps également sous la pluie, demandant régulièrement à ses choristes et musiciens de venir également prendre un bain.
Anthologie...

Au final, excellent moment, totalement trempés, comme le montre Coco sur la photo.
Le terrain était détrempé et j'avais dans mes dock-side de l'eau jusqu'au haut de la chaussure. Première fois que je me fais tremper autant.

2 commentaires:

  1. Quelles conditions! Un concert qui va rester en mémoire :-) en tout cas très sympa de la part de l'artiste de rester, peut être que d'autres auraient annulés...en même temps le cachet devant être conséquent cela a dû aider dans la décision ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aurais plutôt dit : chapeau aux spectateurs sur la photo pour être restés fidèles à la vedette ! Ils ont du recevoir les remerciements de la star.Ah! les groupies ! toujours fidèles . Et ça change de Luis Mariano et Yvette Horner !! Bises à tous deux, mais de loin car vous êtes tous mouillés. les 74

    RépondreSupprimer