vendredi 24 juin 2016

Tokyo - Retour sur Singapour

Nous fermons la maison de Maro et partons trainant nos valises avant de repartir prendre le Shinkansen pour un voyage retour de 2h30.
Arrivé à la gare centrale, nous devons prendre un train express, le "NEX" pour nous emmener à Narita à une heure de là.
Le départ est plus proche que jamais.

Adieu les Pikachus.

Adieu les distributeurs de boisson que l'on trouve vraiment de partout.

Adieu les WC high tech. A oui, il est vrai que je n'ai pas fait d'article la dessus (en ayant déjà fait un lors d'un déplacement).
Comment faire pour déclencher la chasse d'eau et ne pas se faire asperger par le petit jet tiède ?
Pas si facile que cela !! :)

Nous laissons Tokyo et Kyoto derrière nous. Superbe voyage et immersion en culture japonaise que nous avons découverte. Des gens gentils ayant un sens du service poussé à l'extrême.
De bien belles images gravées, qui achèvent notre découverte asiatique après ces trois années passées sur Singapour.

Départ dans quelques minutes.


3 commentaires:

  1. Je veux bien croire que ce voyage restera gravé dans vos mémoires! Merci de nous avoir fait partager ces bons moments, ces lieux magnifiques et cette belle culture
    Je crois que je vais être aussi triste que vous quand vous allez rentrer, je ne voyagerai plus :-(

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles les filles avec les chapeaux, et toujours le sourire.
    Et oui je suis de l'avis de Gébuleuse.
    Nous ne voyagerons plus.
    Mais tous les blogs sont mémorisés à vie.
    Donc possibilité de les revoir dès que nous en avons envie.
    UN GRAND MERCI.
    ILO

    RépondreSupprimer
  3. Beau voyage au Japon avant votre retour chez nous. Un bel album de souvenirs pour tous. BRAVO et à bientôt sur notre continent. MAM

    RépondreSupprimer