Voici pour finir les articles sur Sentosa quelques photos mélangées.
Tom pose devant l'emblème de Singapore "Merlion" qui est un mix de poisson et lion". Nous avions du en poster une lors de l'article sur le quartier Business de S'Pore. Ici nous sommes quasiment chez Disney alors on peut même monter dedans !
La gare de l'Aérotrain permettant de venir directement de l'autre coté de l'île jusqu'au pied des attractions. rappelez vous, la prochaine voir Tom a demandé à prendre ce train plutôt que les télécabines :)
Certaines attractions sont assez rares car elles demandent pas mal de technologie, comme cet iFly.
Qui est en fait un simulateur de chute libre en salle. trop fort ce Tom. Comme il maîtrise les prises au vent !! et il était tout seul sous l'oeil admiratif de cette petite fille et sa maman.
En voici des vrais, mais pas de Tom car il fallait tout de même attendre un peu pour pouvoir passer. pourquoi pas la prochaine fois...
A moins que nous nous essayions à ce nouveau type de loisir qui doit à mon avis demander pas mal d'entraînement avant de pouvoir sortir la tête de l'eau sereinement.
La prochaine fois c'est sur nous irons au parc Universal Studio. L'objectif de cette première visite était de découvrir tout ce qu'il était possible de faire et voir sur Sentosa. Nous n'avons d'ailleurs pas tout posté car il y a encore pas mal d'activités.
Et pourquoi pas se restaurer gastronomiquement. Décidemment nos chefs aiment s'exporter. Trois gros à Tokyo, Rebuchon à Singapour...
Nous avons depuis été invité à un diner dans l'école Paul Bocuse ici à Singapour (si si) avec la venue d'un chef Français donnant lui même des cours dans l'école Paul Bocuse de Lyon. Soirée très sympa d'ailleurs.
Le concept est simple et inhabituel. Prix d'entrée pas cher du tout, peu de tables, on apporte son vin et ceci est au final un cours de travaux pratique grandeur réelle pour les élèves, faisant ou du service en salle ou de la cuisine derrière les fourneaux.
Bon pour les singes, moins de chance puisqu'il est interdit de les nourrir.
Encore une fois tout est organisé à Singapore pour profiter des activités par tous les temps. Vous pouvez voir la structure vitrée permettant de venir au parc par tout temps. chaud, froid et même pluvieux.
Et je ne me sous même pas arrêté acheter quelques sucreries.
Enfin pour finir, sans commentaires, zooms sur la flore de Sentosa.
Si vous essayez les attractions nous voulons des photos aussi, elles ont l'air sympa! De bonnes sensations à la clé; et puis comme tu as déjà sauté en parachute tu pourras nous dire si tu as ressenti la même chose ;-)
RépondreSupprimerEn tous cas ce coin de verdure doit être le bienvenu pour tous les habitants de S'pore, ça les sort du tout béton, gadtronomie française à la clé (mais sûrement pas pour tout le monde non plus...)