SG50.
Kesako ?
Il s'agit de en fait des 50 ans de Singapour que tout le monde attendait ici avec impatience. Tout le monde se prépare ardemment et le merchandising généré autour de cet événement est tout simplement hallucinant. Des drapeaux, des écharpes, des serviettes, autocollants, habillages de maisons, de voitures, bus, etc... la totale.
Tout les singapouriens mettent du coup en exergue leur fierté à être singapouriens. Et ça, on ne peut pas leur enlever car c'est vraiment ancré dans la manière de fonctionner de nos hôtes.
Un défilé est organisé digne de celui du 14 juillet dans notre pays au drapeau tricolore.
J'aurai pu tout photographier, de tous les cotés, mais voici quelques éléments choisis pour vous donner un aperçu de l'ambiance locale de cet été.
Les Halls des bâtiments arborent fièrement la célébration du cinquantenaire.
Et tout est bon pour faire de la copromotion : pour le cinquantenaire mais pour les 50% de remise sur l'achat d'un deuxième produit :)
Le mur végétal a lui aussi été changé pour mettre en exergue le fameux logo SG50. Ils ont donc enlever des plantes au centre, remise de nouvelles pour dessiner SG50, avant de remettre les anciennes une fois l'évènement passé. Welcome to SG !
Même Paul s'est mis aux couleurs du SG50... !!
Et comme déjà présenté dans un article précédent, quoi de plus naturel que d'avoir sa Ferrari également en harmonie avec les couleurs du SG50 !!
Singapour est une gamine! 50 ans c'est tout jeune pour une ville ;-) mais par contre c'est chouette de le célébrer comme cela!
RépondreSupprimer