jeudi 12 septembre 2013

Bintan - Notre camp de base

Voila un article ou je serai peu loquace. Pas la peine de donner trop d'explications sur les photos suivantes qui sont assez explicites.
Bref, vue de notre résidence temporaire. Le site de Bintan Lagoon est connu pour ses installations liées au Golf. Cela tombe bien car nous ne sommes pas golfeurs. Cela ne nous a pas empêché de profiter des installations et activités (Piscine, Plage, Salle de Gym, Snoarkling, etc..). Rien à faire pendant trois jours.
Si vous cliquez sur la photo et regardez en bas à gauche, vous verrez deux "coucous" prévus pour cet article. Si c'est pas de l'anticipation ça !!
 Le traditionnel espace massage, face à la mer.
Un petit restau sympa "Le Rice" ou nous avons fait quelques arrêts... Club Sandwich, cuisine Thaï, salades de fruits... Ice lemon tea..
Comme vous pouvez le constater, une tranquillité étonnante..... calme, calme, calme...
Idéal pour se reposer après ces 4 premières semaines à 200 à l'heure.
C'est partis pour les clichés types..! mais on ne s'en lasse pas.. Enjoy..
 Tiens, deux intrus. Je parie que c'était pour le blog :)
L'hôtel permet également à des propriétaires d'acheter des villas tout le long de la plage. Coût annoncé sur l'hôtel : 900.000€
 On aperçoit Coco au loin, toute seule sur la plage.
 Et puis personne à droite...
Personne à gauche...
Si vous avez suivi nos premières escapades au Mexique ceci est un clin d'oeil à l'article sur la plage de Las Ranitas ou il n'y avait personne ni à droite ni à gauche? Souvenirs ici.
Au delà de la plage, il y a bien entendu le coté non salé avec les deux piscines à n'en plus finir.
 Allez un avant goût de photos sous-marines ou vous verrez Doris et Nemo en direct.. patience..
 On immortalise..
 On trinque et pense à vous...

Pour Gé, il n'y a pas de Margaritas... juste des piña colada..

1 commentaire:

  1. C'est bon ça hôtel particulier, plage privée avec choix de l'emplacement, piscine avec bar intégré!!! C'est quand même le top, et bon de savoir que si on veut les mêmes conditions il faut y aller le WE du GP de Singapour :-) j'ai pas regardé le lien pour le Mexique mais si c'est sur la plage où tu écoutais Tuvan en buvant une Corona je visualise bien! Je l'écoute d'ailleurs régulièrement c'est très efficace pour me vider la tête ;-)
    Bon y'a pas de margarita....soit je me satisferai bien d'autre chose! Même d'une piña colada��
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer