mardi 1 avril 2014

Geek Attitude

Il y a pas mal de monde qui peine à me croire lorsque je parle de la "Geek Attitude", surtout dans le cadre du boulot ou l'on cherche à mettre en oeuvre des solutions dites "Digitales" permettant de connecter plus facilement les clients ou futurs patients.
Alors histoire d'étayer mes dires, voici quelques scènes de la vie de tous les jours réalisées sans trucages.
Pour rappel, ceci se passe dans le métro au 3ème sous-sol, et la 4G passe à fond, le pictogramme de l'iPhone affichant carton plein.

Alors la vidéo dans le métro, ce n'est pas que pour les ados.

Et puis à chacun son téléphone, pour les films, Whatsapp, WeeChat ou le fameux CandyCrush qui fait un carton depuis pas mal de temps. Jeux addictif sans réelle difficulté qu'il est possible de lancer pour 10 mns et d'arrêter quelques stations plus loin..

Autre jour, autre heure, même métro, autres visages sur les même écrans.

Promis, le ferai un post avec tous ceux que je réussirai à chopper avec dans une main une tablette et dans l'autre un Smartphone. Ca foisonne !!
En tous cas comme je dis à Coco, ici à Singapour je suis un junior dans la Geek Attitude :)


3 commentaires:

  1. Ça rigole plus t'es dans la cours des grands!!! En tout cas c'est impressionnant et en même temps pas trop rassurant....plus aucun contact même s'il n'y en a jamais eu beaucoup dans le métro

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je connais un geek Haut Savoyard qui va se sentir dépassé........
    Impressionnant.
    Bises à tous les quatre.
    Ilo

    RépondreSupprimer
  3. Que nos arrières petits enfants soient chinois, américains, européens ils naitront tous "geek" avec un I PHone à la place d'une sucette dans leur berceau pour jouer à Candy Crush !!!
    Mam

    RépondreSupprimer