samedi 31 mai 2014

Shopping Ferrarri

Allant faire un peu de Shopping du coté de Wheelock Center, nous nous sommes garé à coté de deux jolis bolides.
Coup de chance de pouvoir prendre en même temps 2 ferrerais garé dans un parking, à moins que deux amies ne soient allées faire du Shopping ensemble.
J'ai précisé deux amies avec un "e" car ici les bolides rugissant sont à 75% conduits par des femmes.

Et je ne pouvais pas ne pas vos faire partager ma préférée !! toujours et encore la Nissan Skyline GTR II.
Je sais, certains me diront un poil exubérante, indécente, voire vulgaire... Mais j'adore.


2 commentaires:

  1. Rien que pour ça je voudrais bien faire partie des 75%....

    RépondreSupprimer
  2. Et tu n'as pas écrit pourquoi 75% des conducteurs sont des conductrices ? Et bien mesdames parce qu'ici les hommes savent parler aux femmes et les chérir comme il se doit ! C'est tout aussi simple que ça ! Hein Corine que c'est vrai ?
    Stéphanie

    RépondreSupprimer