mardi 17 mars 2015

Années et Armagnac

Au détour d'une épicerie, cherchant un vin pour apporter chez nos amis, je tombe sur une rangée de bouteilles identiques.
Je jette un oeil pensant que c'était du rhum, alors qu'il s'agissait de vieil Armagnac.
Et ma surprise fût de taille en m'apercevant qu'ils avaient toutes les années depuis 1938 !!
Je vous ai mis quelques extraits et vous laisse découvrir les prix respectifs (ils sont sur l'étiquette au bas de chaque caisse . Vous l'aurez compris, plus on remonte dans le temps et plus les zéros s'ajoutent :)


3 commentaires:

  1. Ah oui quand même! Mais bon la meilleure année c'est 1972 :-D

    RépondreSupprimer
  2. Une folie, nous choisissons la cuvée 1940 !!!!!!! A déguster au compte gouttes.
    ILO

    RépondreSupprimer
  3. Suis d'accord, 1972 doit être la meilleure ! Mais j'espère bien goûter la cuvée du cinquantenaire de Singapour et d'autres d'ailleurs ....
    Stéphanie

    RépondreSupprimer