vendredi 27 mars 2015

Pleuvra ? Pleuvra pas ?

Vendredi soir, il y avait une farewell party soit un pot de départ d'un des responsables de la région. Nous étions quelques uns conviés sur un "Rooftop" encore inconnu à Singapour avec une superbe vue sur la city.
Un seul soucis avec les nuages au loin : Pleuvra ou pleuvra pas ?

La soirée avance inexorablement et.... Encore un peu plus inquiet car la menace se fait encore plus grande. Pleuvra ? pleuvra pas ?

Encore plus menaçant que jamais : Pleuvra ? Pleuvra pas ?

La magie de Singapour opère pour éviter une déferlante de gouttes chaudes !! Encore une fois, il est impossible de prédire ou il pleuvra et quand il pleuvra même lorsque les nuages teintés fortement de gris noir sont aux alentours.

Encore plein les yeux avec une superbe vue illuminée sur les gratte-ciels sous un angle inédit.

4 commentaires:

  1. C'est pour cela, qu'il ne faut jamais rester chez soi en attendant que le ciel s'éclaircisse ! Il faut y aller et prendre le risque de ne rien regretter !
    Quant à la vue, on ne s'en lasse pas ! C'est quand que tu nous y emmènes ?
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli ce paysage même avec de gros nuages gris.
    ILO

    RépondreSupprimer
  3. L'avantage c'est que ces gros nuages gris rendent les photos magnifiques! Mais elles le sont encore plus lorsque les lumières s'allument et que les immeubles contrastes avec la nuit :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes...on voit avec plaisir le temps changer, le ciel s'obscurcir..et les photos devenir de plus en plus belles ! Bravo !

    RépondreSupprimer