jeudi 5 septembre 2013

Señor Tacos

Nous avions lors du voyage de reconnaissance diné dans un restaurant Mexicain situé à coté de l'hôtel The Raffles dans le quartier de Chijmes.
Rien à voir avec de la gastronomie asiatique, mais les saveurs de Senor Tacos nous avaient rappelé directement celles de Mexico.
Et pour cause, le chef est un mexicain de pure souche qui habitait à coté de chez nous à Coyoacan.
Du coup nous avions dit aux kids que leur premier repas en Asie serait Mexicain !!

Et quoi de plus agréable à 28 degrés à 21:00 de boire une bonne Margarita Frozen. Les adeptes comprendront, et pour Gé, patience... :)
Le tout avec des nachos maison et un Guacamole de malade.

Au menu, Tacos al pastor avec de la coriandre, de l'ananas et du poulet cuit façon Kebab.... A tomber par terre.
En fait le chef fait importer quasiment tout du Mexique (à l'exception du fromage) et fabrique tout sur place. Du coup les tortillas sont comme à la maison. Et comme c'est un vrai Mexicain, il a finit par un "Mi casa es su casa" autour d'une Corona.

Mais aussi Flautas, Guacamole et Ceviche con camarones... piquante...
Un délice pour les papilles.

Le tout dans un cadre très agréable au milieu de bâtiments anciens, d'une végétation verte de chez verte au milieu d'une ambiance resto sympa, ambiance Buenos Aires comme sur Puerto Madero ou encore mieux : La recoleta. (Si Virginie B. lit l'article cela lui rappellera des bons souvenirs).

le monde étant petit, nous avons fait connaissance d'une famille d'expatriés qui a vécu 8 années à Mexico avec qui nous sommes revenu chez Señor Tacos pour causer Chillangos.. !!

2 commentaires:

  1. Rien de tel qu'un bon retour aux sources (de la première expat...), et tu continues de me faire rêver avec ta margarita!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello les jaunes!
    Bien votre restauration mexicaine.
    Le comble : Quand vous irez à Mexico, vous irez déjeuner dans un resto chinois! Et côté restos frenchies: inabordable j'imagine.portez vous bien. bizzzz. Les 74.
    Merci pour les reportages.

    RépondreSupprimer