mercredi 18 décembre 2013

Diner tous les 5 en mode Virtuel...

Pas facile de diner et vivre ensemble, quand par définition nous vivons sur 2 continents séparés. Et pourtant grâce à la technologie, nous arrivons à diner virtuellement ensemble :)

De Singapour, on partage un diner Sushis avec Julie en France sur son canapé.

Ou alors avec Julie, tous les deux sur Millery, on mange un bon steak de chez Beluze avec un gratin dauphinois bien crémeux pendant que la Singap Team déjeune à Nassim Road !!

Et comme Clara l'a collé sur son mur :

3 commentaires:

  1. Heureusement que les sushis n'étaient pas virtuels eux ! Ah mais que ferait-on sans toute cette modernité ? Et moi je sais, on pourrait manger en paix ;-) Alleeeeeez je plaisante ! Mais quand même je suis suis certaine que les sushis que vous partagerez tous ensembles la semaine prochaine auront meilleur goût ! Allez Happy Christmas to all of you !
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Bien la culture de Clara ! Celà me rappelle un opticien qui parlait de la distance cardiaque . Il disait : loin des yeux loin du coeur !!!!
    De la part d'un individu très très anonyme dont je préfère taire le nom.

    RépondreSupprimer