vendredi 14 mars 2014

Melaka - Hard Rock

Ok, ok je vous l'accorde. Nous ne sommes pas venu en Malaisie pour nous faire un hamburger, ni visiter l'emprise de l'empire américain sur la péninsule :)
Mais bizarrement, il y a un Hard Rock Cafe à Melaka. Allez savoir pourquoi ? certainement parce que la ville est hautement touristique et draine des clients potentiels.

Alors comme nos avions pas mal marché et que la bande de jeunes commençait à tirer la langue et émettre les classiques "j'ai faim, j'ai soif, c'est encore loin ? ", nos avons décidé de faire une pause ou ils pourraient sans avoir à décrypter le menu trouver de quoi recharger les batteries.
Ils n'ont pas l'air content les so called Nico & TomTom ?

C'est parti pour un Jumbo (ou je ne sais plus comment ils s'appelait) Hamburger frites.
Elle est pas belle la vie ?


3 commentaires:

  1. Ah ben voilà un endroit où vous avez pu vous désaltérer après avoir tiré la langue devant les potentielles boissons....et rien de tel qu'un bon hamburger/frites pour repartir à fond (je visualise bien le "c'est qu'on....arrive, mange, boit, etc :-))

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pas belle la vie ......... il me semble connaître cette expression mais il manque la fin et ...........
    Toujours aussi bien votre blog.
    Comme d'hab je voyage dans un fauteuil.
    Bises.
    Ilo

    RépondreSupprimer
  3. Pas très local c'est sûr mais sans surprise !!! A la décharge des enfants, il faisait chaud et nous nous étions levés très très tôt pour un jour férié !
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer