vendredi 14 mars 2014

Melaka - Refreshments...

Chaud, chaud, très chaud, trop chaud...
Alors quoi de plus normal que de chercher à s'abreuver d'une délicieuse boisson bien fraîche. Vous savez celle dont on rêve lorsque l'on a la gorge sèche. On imagine le verre légèrement entouré de buée avec quelques gouttes d'eau ruisselantes suite à la condensation. 
Alors ici, Il y a la classique bouteille en plastique, ou alors des délices locaux.

La noix de coco trempée dans l'eau avec des glaçons est très très attrayante de part le coté exotique. Certes elle est fraîche mais si elle n'est pas assez mure elle peut engendrer une réaction sur l'organisme assez prévisible. Si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, demandez à Loïc, il est devenu mon maître en la matière. le roi de l'immodium..

Ou alors il y a la boisson maison. Le dispositif est bien structuré, le tout tracté par un engin à deux roues. De prime abord elle parait bien plus sure que la boisson çà base de coconut (oops je fais mon JC VanDamne)

Non !! il ne va pas faire cela.. Il ne va pas verser d'un coup le sac de glaçon sorti d'on ne sait ou cash dans le récipient retenant le doux sirop de mangue ou citron !!

Et bien si !!!
Alors au final entre le coconut drink, le lime juice à la mode sauvage ou la bouteille d'eau plastifiée, je vous le donne en mille !! nous avons chois l'option zéro risque.

1 commentaire:

  1. Donc déshydratation pour tout le monde ;-)! C'est de la torture ça non?

    RépondreSupprimer