vendredi 20 juin 2014

Fishing at Tiong Bahru

Rassurez vous, on ne pêche pas à Tiong Bahru. Tiong Bahru est au autre "Wet Market" ou l'on peut trouver fruits légumes, viandes et poissons au rez-de chaussée puis les Food court au premier étage.
Ayant déjà publié un article sur le sujet, je ne vous embêterai pas avec cela.

Profitons simplement de notre passage ce matin au stand poisson pour partager les spécimens et belles couleurs.
Encore une fois, pas beaucoup de têtes européennes dans les Wet Market, même si nous avons rencontré nos voisins Texans ce matin.

M'dame Coco choisit ses morceaux avec sa charmante commerçante.
White fish au programme.

Il est pas beau mon poisson...?

4 commentaires:

  1. Quel bel étal.
    Connaîssant les talents culinaires de Miss Coco, vous allez vous régaler.
    Miam miam................
    ILO

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux et bien luisants! D'autres couleurs et espèce que chez nous, quoi que je crois avoir vu quelque chose qui ressemble à de l'espadon, et de belles gambas....miam, miam, miam

    RépondreSupprimer
  3. Cherche distributeur local pour diffuser bouillabaisse recette marseillaise !!! Bizz. les 74!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal comme étal!Ici aux USA, les poissons entiers présentés se font rare… Ca me manque mais je vais me rattraper en Bretagne dans quelques semaines… Ta photo me fait penser a cette peinture de Joachim Beckelaer ( http://fr.wahooart.com/Art.nsf/O/8LJ72R/$File/Joachim-Beuckelaer-The-Vegetable-Market.JPG) , peintre flamand 16e siècle dont j adore les scènes de marché…

    RépondreSupprimer