jeudi 31 octobre 2013

Tioman Island - Snoarkling en vidéo

Pour finir avec les sorties snoarkling, nous vous mettons à dispo quelques vidéos (de 20 secondes à 2 minutes (pour le requin)) pour faire partager en plus vivant notre immersion.

Mélange de poissons...

La plage de rêve. personne, nadié, nobody !!!!

Attroupement de poisson sur un massif de corail.

Couple de poissons énormes. (je dirai sans exagérer 50 cm de haut)

Un coup d'aquarium

Toujours des poissons..

Coco en osmose avec ses amis poissons...

Un étrange spécimen.

Mr et Mme sèche.

Opération donner à manger aux poissons.

Clara et les poissons.

Marine park et la meute !!

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiiiiii

Traque au requin. Le film dure deux minutes et on aperçoit le requin qui n'a pas voulu que je l'approche de trop près (heu pour info, Coco aurait bien aimé que je ne parte pas sur ses traces, mais c'est fait :-) ). on l'aperçoit assez bien au milieu de le vidéo on le voit avec son poisson rémora collé sur son coté droit. Les ferrus regarderont jusqu'au bout, les moins adeptes napperont. C'est un blog à la carte m'sieurs dames...
Enjoy the shark à la pointe de l'aileron noire.

1 commentaire:

  1. Beaux films!!! Dis donc t'as les doigts tout ratatinés à force de barboter :-)))) le pointe noire heureusement que tu nous as dit qu'il y était car depuis mon iphone pas évident à voir, un peu plus à la fin; et on entend bien le zoom c'est marrant.
    J'aime bien partagé aussi quand je plonge c'est sympa ça permet de vivre un peu....

    RépondreSupprimer